Cette ancienne maison de style colonial est devenue un élégant hôtel-restaurant situé à l'entrée de la bastide de Gimont (en venant d'Auch) dans l'est du Gers.

La galerie aux 12 colonnes s'ouvre sur un jardin aux fontaines luisantes, un petit salon aux couleurs vert d'eau, une salle à manger bourgeoise aux longs Vaisseliers et tables d'hôtes accueillent les gourmets pour un fin dîner.

Au fil des saisons, les assiettes gourmandes cuisinées avec passion par le Chef feront un éloge aux produits du terroir agrémentés d'un zeste de modernité.

Les produits utilisés dans la composition des plats proviennent de producteurs locaux dont vous trouverez les noms dans la carte de menu qui vous sera remise.

Informations complémentaires
  • Cuisine de famille soignée et raffinée... à déguster dans un cadre privilégié, salle à manger en galerie (galerie aux 12 colonnes, s'ouvre sur un jardin aux fontaines bruissantes). Les fontaines, les vasques Médicis et les sculptures, préservées depuis l'origine de la maison lui donnent comme un air d'Italie.
Accès
  • Aéroport/Aérodrome 45.00 km
    Gare SNCF 0.50 km
    Route 0.00 km
Descriptions complémentaires
  • Types de cuisine : Spécialités : - foie gras de canard, paré d'épices douces, jus mousseux de cresson. - sur un cappucino de Boudin noir, homard frais, un nuage de cacao, quelques légumes croquants. - sur un caramel de sésame, le pain perdu à l'écorce d'orange accompagne l'aiguillette de magret. - une sphère de chocolat s'accomode d'une gelée de fruits rouges, le sorbet du moment, un chocolat chaud surprenant.
  • Les tables du Gers : Cette ancienne maison de style colonial est devenue un élégant hôtel-restaurant. La galerie aux 12 colonnes s'ouvre sur un jardin aux fontaines luisantes, un petit salon aux couleurs vert d'eau, une salle à manger bourgeoise aux longs Vaisseliers et tables d'hôtes accueillent les gourmets pour un fin dîner. La bibliothèque avec ses 3 500 ouvrages du 19ème siècle offre un espace feutré, plus qu'un restaurant on est dans une maison chaleureuse et accueillante. - Table 3 cocottes / Logis - sélectionné par le guide michelin - référencé par le collègue culinaire de france - Restaurant référencé 1 Toque dans le Gault&Millau.