2021-1-01 2021-12-31

DE RIVIÈRES EN COTEAUX

DE RIVIÈRES EN COTEAUX 32600 L ISLE JOURDAIN FRANCE

Longez la N 124 en direction d'Auch (Attention passage de 2 voies ferrées). Juste après la 2 nde voie ferrée, tournez à gauche. Passez sous le pont et suivez le D 39 jusqu'à Samatan. Traversez la ville. Continuez votre route sur la D 39 jusqu'à Lombez. Au feu, tournez à droite D 626.

A l'embranchement tout droit D 632. A l'embranchement du "château de Barbet" tournez à droite direction Sauveterre. Continuez votre route jusqu'à l'embran-chement de la D 242. Traversez Pelle-fique.

A l'embranchement tournez à droite di-rection Saint-Elix d'Astarac. Traversez le village de Saint-Elix, puis "La Bourdette", "Las Boubées Sud et Nord" et Aurimont.

Entrez dans Gimont. Tournez 3 ième rue à droite. Traversez Gimont. Au rond-point, prenez la 2 nde sortie. Au "haricot", tour-nez à Gauche direction Cologne, la D120. Tournez à droite direction Escorneboeuf, D 249. A l'embranchement prenez la C13 "chemin de Sarrade d'Aubèze".

Au stop tournez à gauche et 1ère à gauche, direction Razengues D39. Tour-nez à droite direction Beaupuy. Traversez le village. Au cimetière, tournez à droite C2. Au stop de la D654, tournez à droite. Retour sur la base de loisirs de l'Isle-Jourdain.

Télécharger l'itinéraire (.gpx) Télécharger le circuit au format .pdf
Distance
  • 50.00 km
Dénivelé
  • Dénivelé cumulé en mètres : 250

Prolongez votre séjour Idées d'hébergements

  • Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…Nous vous proposons des hébergements insolites, proches de la nature, confortables,...

    Bons plans Hébergements éco-responsables

    <span>Bons plans</span> Hébergements éco-responsables

    Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…

    Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…Nous vous proposons des hébergements insolites, proches de la nature, confortables, respectueux de l’environnement situés dans une nature préservée le long de la vallée entre Gimont et Simorre.
    <span>Bons plans</span> Hébergements éco-responsables
    +