2024-1-01 2024-12-31

LE CHEMIN DES PÈLERINS

LE CHEMIN DES PÈLERINS 32450 BOULAUR FRANCE

Circuit pédestre de 8,5 km au départ de l'Abbaye de Boulaur guidera vos pas à travers les coteaux de Gascogne.Découvrez les paysages vallonnés et verdoyant du Gers sur ce chemin de randonnée au départ du petit village de Boulaur.

Suivez les balisages du PR 1 :

1 - Au départ de la mairie, emprunter la route communale vers l'ouest, à 500m tourner à droite sur le chemin qui rejoint vers la D626.

2 - Tourner à gauche sur environ 200m, puis tourner à droite en direction du bois de "Bédat", à la sortie du bois, se diriger vers le ruisseau de "St Germier" en contrebas sur 500m et remonter vers la route communale.

3 - A gauche, vous marcherez sur la route de crête pour atteindre (3km) sur la D626.

4- Tourner à gauche sur la petite route sur environ 500m, puis emprunter le chemin à votre droite, vous arriverez à 750 m sur une petite voie goudronnée, dirigez vous sur votre gauche, puis poursuivre tout droit sur 700m.

5- Tourner à droite vers "Biros", après les bâtiments, emprunter le chemin à gauche, continuer sur le sentier sur 2km qui vous conduira au point de départ.

Télécharger l'itinéraire (.gpx)
Distance
  • 8 km
Dénivelé
  • Dénivelé cumulé en mètres : 0
Durée
  • 3 heures

Prolongez votre séjour Dormir sur place