Le dimanche 14 décembre, de 10h à 12h à Gimont, une séance de dédicace du nouveau titre des éditions Bouchon Chérie a lieu.
Sortie nationale du nouveau titre de la collection Histoire des éditions Bouchon Chérie "Se préparer à la croisade!" avec la possibilité de rencontrer l'auteur et illustratrice de ce nouvel ouvrage!
A l'occasion de la sortie nationale du nouveau titre de la collection histoire des éditions Bouchon Chérie, venez rencontrer l'auteur Emmanuelle Pujeau qui présentera son nouvel ouvrage "Se préparer à la croisade!" s'appuyant sur des documents d'époque entièrement traduits par ses soins permettant de plonger dans la Venise du XVIème siècle et dans le monde de la recherche historique avec de nombreuses illustrations!
Gratuit.