11/06/2022

RETIENS LA NUIT - PROJECTION FILM

Le 11/06/2022

RETIENS LA NUIT - PROJECTION FILM Salle des activités 32450 ST MARTIN GIMOIS FRANCE

Informations organisme :

Pays Portes de Gascogne

32450 ST MARTIN GIMOIS FRANCE

+33(0)5 62 67 97 10

Le Pays Portes de Gascogne et l'association A Ciel Ouvert portent, jusqu'à 2022, un projet sur la prévention, la réduction et la limitation des nuisances lumineuses, sur ce territoire. Ce projet s'inscrit dans les Plans Climat Air Energie Territoriaux que coordonnent le Pays Portes de Gascogne à l'échelle des 5 communautés de communes de son territoire (Lomagne Gersoise, Bastides de Lomagne, Gascogne Toulousaine, Coteaux Arrats Gimone, Savès).

L'objectif de cette action ? discuter, réfléchir et échanger sur la question de l'éclairage public et privé.

Rendez-vous le samedi 11 juin à 20h30 à la salle des activités de Saint-Martin Gimois pour venir assister à la projection du film "La face obscure de la lumière" suivie d'un débat.

Pour connaître le détail des évènements avec les lieux précis et horaires, consulter la page du Pays Portes de Gascogne https://www.facebook.com/portes.gascogne/

Tarif gratuit :
  • Mode tarif : A la journée

Prolongez votre séjour Idées d'hébergements

  • Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…Nous vous proposons des hébergements insolites, proches de la nature, confortables,...

    Bons plans Hébergements éco-responsables

    <span>Bons plans</span> Hébergements éco-responsables

    Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…

    Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…Nous vous proposons des hébergements insolites, proches de la nature, confortables, respectueux de l’environnement situés dans une nature préservée le long de la vallée entre Gimont et Simorre.
    <span>Bons plans</span> Hébergements éco-responsables
    +