LE CHEMIN DU KAZÉ

32420 SIMORRE FRANCE

Prendre le sentier qui longe le ruisseau, puis la route à droite. Couper la D12 et continuer tout droit sur 250m.

S'engager sur le chemin de terre à droite. Le suivre sur 2km. Prendre à droite la route sur 150m. Au carrefour, s'engager à gauche dans le sentier qui descend sur 700m.

Emprunter à droite le chemin de terre, le remonter sur 4,300m en traversant 2 routes.

A la VARIANTE 1 : Circuit de 10 km. Suivre le balisage PR1.

Continuer en face sur la route sur 300m. Au virage, prendre en face le chemin de terre sur 3,500m qui traverse la D242.

A la VARIANTE 2 : Circuit de 16km. Suivre le balisage

A la route goudronnée, continuer en face sur le chemin de terre et remonter sur la route. L'emprunter à droite sur 900m.

S'engager à gauche sur le chemin de terre rectiligne, traverser la D12 et continuer tout droit jusqu'au bois. Emprunter le chemin qui le traverse. Passer devant l'oeuvre de Land'Art* et rejoindre à gauche le parking du bois (aire de pique-nique), prendre à droite la route sur 350m.

Prendre à gauche le chemin empierré puis remonter sur le village de St Elix (aire de pique-nique). Le traverser jusqu'à la route d'accès à l'église, face au monument aux morts.

Prendre à droite la route de l'église. Possibilité d'aller jusqu'à l'église pour le point de vue. S'engager avant celle-ci sur le chemin de droite qui descend et rejoint une chemin empierré (700m). Prendre à gauche le chemin de terre et continuer tout droit jusqu'à la D242. L'emprunter à droite sur 100m et prendre le chemin de terre à gauche qui suit la Gimone sur 2,700m et arriver à une route.

La suivre à droite sur 170m et au virage continuer tout droit plein sud. Arriver au chemin empierré, poursuivre à droite sur 200m. Puis s'engager à gauche dans un sentier qui ramène au stade puis à Simorre.

Télécharger l'itinéraire (.gpx)
Distance
  • 25.00 km
Dénivelé
  • Dénivelé culmulé en mètres : 0
Durée
  • 7 heures