2024-1-01 2024-12-31

LE CHEMIN DES PÈLERINS

LE CHEMIN DES PÈLERINS 32450 BOULAUR FRANCE

Circuit pédestre de 8,5 km au départ de l'Abbaye de Boulaur guidera vos pas à travers les coteaux de Gascogne.Découvrez les paysages vallonnés et verdoyant du Gers sur ce chemin de randonnée au départ du petit village de Boulaur.

Suivez les balisages du PR 1 :

1 - Au départ de la mairie, emprunter la route communale vers l'ouest, à 500m tourner à droite sur le chemin qui rejoint vers la D626.

2 - Tourner à gauche sur environ 200m, puis tourner à droite en direction du bois de "Bédat", à la sortie du bois, se diriger vers le ruisseau de "St Germier" en contrebas sur 500m et remonter vers la route communale.

3 - A gauche, vous marcherez sur la route de crête pour atteindre (3km) sur la D626.

4- Tourner à gauche sur la petite route sur environ 500m, puis emprunter le chemin à votre droite, vous arriverez à 750 m sur une petite voie goudronnée, dirigez vous sur votre gauche, puis poursuivre tout droit sur 700m.

5- Tourner à droite vers "Biros", après les bâtiments, emprunter le chemin à gauche, continuer sur le sentier sur 2km qui vous conduira au point de départ.

Télécharger l'itinéraire (.gpx)
Distance
  • 8 km
Dénivelé
  • Dénivelé cumulé en mètres : 0
Durée
  • 3 heures

Prolongez votre séjour Dormir sur place

• Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…Nous vous proposons des hébergements insolites, proches de la nature, confortables,...

Bonne idée Hébergements éco-responsables

<span>Bonne idée</span> Hébergements éco-responsables

Au cœur du sud-ouest, vivez des vacances autrement en séjournant un gîte écologique ou dans une ferme traditionnelle…Nous vous proposons des hébergements insolites, proches de la nature, confortables, respectueux de l’environnement situés dans une nature préservée le long de la vallée entre Gimont et Simorre.